Création & refonte de site internet à Annecy

Web Factory votre agence de communication digitale sur les Savoie

Smallweb Annecy Centre Bonlieu

Basée à Annecy (74), notre entreprise accompagne depuis de longues années les artisans, commerçants et professions libérales dans leur communication digitale. Nos références sont nombreuses ( plus de 120 à ce jour ) et notre expérience un gage de conseils avisés.

Parce que nous pensons qu'un site web est absolument nécessaire pour votre entreprise, nous mettons à votre disposition un , simple et facile d'usage pour vous lancer dans votre communication sur internet.

Un grand nombre d'entre vous ne souhaitent pas s'occuper de leur site internet, par manque de temps ou d'envie. Nous vous apportons des pour  créer ou refaire leur site web. 

Nous vous aidons aussi à faire venir et revenir les internautes avec des et votre position dans les réponses naturelles des moteurs de recherche.


Témoignage commerçant

Nous avons confié la réalisation de notre site internet à Smallweb Agency et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix pour nous accompagner dans la gestion de notre site internet, sa mise à jour et l'animation de notre page Facebook professionnelle.

Bernadette Bogex - 

Témoignage industriel

Après une expérience malheureuse  et sur insistance de mes clients, j'ai fait confiance à Smallweb pour la mise en place de notre site internet. En moins de 12 mois, nous avons signé 10 nouveaux  contrats . Ces clients nous ont découvert au travers de notre site internet. Je me réjouis du choix de Smallweb pour notre communication digitale.

Stéphane Flavigny - 


Témoignage e-commerçant

Le drive est actif et c’est grâce à votre équipe. Vous nous avez donné  les bonnes informations pour avancer et vous avez répondu à nos diverses questions. Vos compétences techniques ont fait l’unanimité auprès de notre informaticien et de nos équipes. Nous sommes très satisfaits du  site qui n’a pas fini d’évoluer. Merci de votre professionnalisme, votre efficacité et réactivité. Très bon boulot. Merci ! 

Ly Kien -